Automatiser ses sauvegardes avec le logiciel Rebit

automatiser-ses-sauvegardes-avec-le-logiciel-rebit.jpg

Afin de pouvoir automatiser les sauvegardes du contenu de votre ordinateur, le logiciel Rebit est le mieux indiqué, car toutes les 30 secondes une sauvegarde se réalise en arrière-plan du PC sans qu’il n’y ait aucune intervention.

logiciel.jpg

Le souci de perdre des données est solutionné  par ce logiciel au cas où l’ordinateur rencontre un problème imprévisible.

Sauvegardes automatiques et multiples avec Rebit

Les vidéos, les photos, les musiques et les applications sont enregistrés par Rebit sur le ou les  périphériques que vous avez vous-même choisi au préalable. La sauvegarde se fait automatiquement et continuellement. Ainsi, dès qu’un document dans le contenu de votre ordinateur est modifié ou une nouvelle photo est téléchargée,  l’enregistrement s’effectue automatiquement toutes les 30 secondes. Cette procédure rassure l’utilisateur qu’une sauvegarde est toujours disponible sans qu’il n’a rien à faire pour l’exploitation, sinon il lui faut le temps d’installer le logiciel et indiquer les périphériques où mettre les sauvegardes.  La version Rebit 6 est actuellement fonctionnelle, et les constructeurs essaient de mettre à disposition régulièrement et selon les besoins une version récente répondant aux exigences de la technologie.  

Comment utiliser ce logiciel de sauvegarde ?

Le logiciel de sauvegarde Rebit 6 est très simple à utiliser : sauvegarde automatique  des photos, des données, des logiciels et paramètres ; sauvegarde à plusieurs emplacements, disque connecté (USB, eSATA, etc. ou sur un serveur NAS. Sans aucune intervention de l’utilisateur, tout est automatique, rien à planifier  ou à configurer. Il est possible de faire une récupération en un clic, de faire une restauration facile  du PC ou des données perdues.

rebit-6.jpg

En résumé, Rebit 6 est l’instrument le plus efficace, simple et rapide pour protéger le contenu de votre ordinateur. Lors de la première utilisation, il n’y a pas de DVD à graver ni de tâches à planifier ni de paramètres à adopter, il s’agit tout simplement de choisir l’emplacement  des documents et des fichiers sauvegardés. Evidemment, cet emplacement est connecté à l’ordinateur afin que Rebit puisse s’occuper efficacement des sauvegardes. L’utilisateur n’a pas besoin d’avoir des connaissances  techniques avancées pour sauvegarder son PC.